Message écrit le 30/10/2020 - 01h43
Bonjour la communauté,
Je me présente, je suis [b]Pierre[/b] et je suis diplômé 2019. J'ai décidé de profiter de cette longue traversé du désert qu'est la recherche d'emploi que je traverse pour me perfectionner sur CATIA V5 et SolidWorks avec pour objectifs de passer les certifications.
J'ai déjà validé les certifications CSWA et Mechanical designer pour utilisateur Catia et je voudrais passer la certification [b]Shape design[/b] de Catia et [b]toutes les certifications CSWP[/b] de SolidWorks.
[color=red]Mon soucis est que pour la certif CSWP, il me manque de la documentation et des supports[/color] pour préparer les certifications. [b][color=navy]je ne suis pas à la recherche systématique de contenu gratuit [/color][/b]😁 mais Je fais appel à vous afin d'avoir des infos ou des "tuyaux" pour trouver du contenus pertinent et de qualité me permettant de me préparer convenablement.
Merci pour toutes vos interventions.
[]
Bonjour la communauté,
Je me présente, je suis Pierre et je suis diplômé 2019. J'ai décidé de profiter de cette longue traversé du désert qu'est la recherche d'emploi que je traverse pour me perfectionner sur CATIA V5 et SolidWorks avec pour objectifs de passer les certifications.
J'ai déjà validé les certifications CSWA et Mechanical designer pour utilisateur Catia et je voudrais passer la certification Shape design de Catia et toutes les certifications CSWP de SolidWorks.
Mon soucis est que pour la certif CSWP, il me manque de la documentation et des supports pour préparer les certifications. je ne suis pas à la recherche systématique de contenu gratuit 😁 mais Je fais appel à vous afin d'avoir des infos ou des "tuyaux" pour trouver du contenus pertinent et de qualité me permettant de me préparer convenablement.
Merci pour toutes vos interventions.