Connexion

Certification CSWP sur SolidWorks

Message écrit le 30/10/2020 - 01h43
Bonjour la communauté,
Je me présente, je suis Pierre et je suis diplômé 2019. J'ai décidé de profiter de cette longue traversé du désert qu'est la recherche d'emploi que je traverse pour me perfectionner sur CATIA V5 et SolidWorks avec pour objectifs de passer les certifications.
J'ai déjà validé les certifications CSWA et Mechanical designer pour utilisateur Catia et je voudrais passer la certification Shape design de Catia et toutes les certifications CSWP de SolidWorks.
Mon soucis est que pour la certif CSWP, il me manque de la documentation et des supports pour préparer les certifications. je ne suis pas à la recherche systématique de contenu gratuit 😁 mais Je fais appel à vous afin d'avoir des infos ou des "tuyaux" pour trouver du contenus pertinent et de qualité me permettant de me préparer convenablement.
Merci pour toutes vos interventions.

Piero
Message écrit le 30/10/2020 - 14h58
Bonjour Pierre,
Il n'y a pas de ressources (pour le moment) là-dessus sur H7g6.fr, par contre vous pourrez trouver quelques pistes pour les CSWP aux deux liens ci-dessous, en anglais :

Bon courage!

Vive la mécanique!
Message écrit le 30/10/2020 - 20h22
Bonsoir Mathieu,
Merci pour l'information ! J'avais déjà consulté ce blog qui est intéressant et pour l'exam test, je l'avais déjà aussi consulté mais pour avoir passer le CSWA l'examen test ne te permet vraiment pas de te préparer car il est loin du véritable exam à mon goût.
Je te remercie pour ta réponse et te souhaite un bon week-end.

Piero
Message écrit le 30/10/2020 - 20h39
Désolé de pas pouvoir aider plus... J'espère qu'il y aura d'autres réponses ;-)
Bon week-end!

Vive la mécanique!
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse